DOKELIO IDF : REFERENCEMENT CATALOGUE COVID-19

Actualités
RÉFÉRENCEMENT FORMATIONS

DOKELIO IDF : REFERENCEMENT CATALOGUE COVID-19

Défi métiers est chargé par la DIRECCTE Ile-de-France de constituer et de mettre à disposition sur son site un catalogue des formations Covid-19 sur la continuité économique, la réorganisation et la mise en place des gestes barrière en entreprises.

DOKELIO Ile-de-France :

Catalogue COVID-19 - Continuité économique et gestes barrières

 

Défi métiers est chargé par la DIRECCTE Ile-de-France de constituer et de mettre à disposition sur son site un catalogue des formations Covid-19 en lien avec la continuité économique, la réorganisation du travail et la mise en place des gestes barrière au sein des entreprises.

 

Plus précisément les formations porteront sur les thématiques suivantes :

 

1.La santé et la sécurité au travail

 

 

 

 

2.La réorganisation du travail dans une perspective de maintien et de reprise progressive de l’activité, à plusieurs niveaux :

a)Les formations concernant le management des organisations en période de crise sanitaire et permettant aux salariés de travailler en toute sécurité ;

b)Les formations portant sur des aspects spécifiques de la réorganisation du travail rendus nécessaires pour la sécurité des salariés ;

 

 3. la réorganisation de l’accueil des clients et prestataires extérieurs

 

 

 

 

Ces actions de formation doivent se dérouler à distance au moins jusqu'au 11 mai et pourront intégrer des modalités de présentiel au-delà de cette date.

 

Si dans le cadre de ce catalogue, vous concevez des modules de formation en ligne sur les gestes barrières, nous vous invitons à les intégrer dès maintenant dans DOKELIO IDF afin de les mettre à disposition le plus rapidement possible des conseillers Emploi Formation des OPCO et des entreprises.

 

Pour vous accompagner dans ce référencement, merci de contacter madame Laurence La Pinta, référente sur ce projet, au 01 56 53 32 25 l.lapinta@defi-metiers.fr ou base-offre@defi-metiers.fr

 

Actualités: Appel à projet