SEXISME AU TRAVAIL : 4 RENDEZ-VOUS POUR REUSSIR SA DÉMARCHE DE PRÉVENTION

Actualités
WEBINARS

SEXISME AU TRAVAIL : 4 RENDEZ-VOUS POUR REUSSIR SA DÉMARCHE DE PRÉVENTION

L'Anact lance, avec le soutien du Secrétariat d'État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, un cycle de 4 webinaires gratuite sur la prévention du sexisme au travail.

Sexisme au travail : 4 rendez-vous pour réussir sa démarche de prévention

L'Anact lance, avec le soutien du Secrétariat d'État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, un cycle de 4 webinaires gratuite sur la prévention du sexisme au travail, afin de favoriser la montée en compétences des acteurs d'entreprise sur le sujet. Inscrivez-vous dès maintenant !

 

En matière de prévention du sexisme au travail, l’attention se focalise généralement sur la gestion des comportements individuels. Ce n’est pas suffisant ! Pour mettre en place des actions durables, l’Anact propose un cycle de 4 webinaires gratuits, en novembre 2019, sur sa chaîne Webikeo.

 

Qu'est-ce qu'un webinaire ?

Un webinaire, c'est tout simplement une conférence en ligne. Sur la plateforme Webikeo, vous pouvez y assister en direct (ou la revoir en différé), et vous pouvez interagir avec les intervenants et les autres spectateurs via un chat. Il suffit de s'inscrire sur cette plateforme ou via les formulaires ci-dessous et d'être au rendez-vous.

 

Les avantages des webinaires :

Des webinaires construits à partir d’exemples concrets
À suivre en live ou en replay 
Des outils à télécharger pour passer à l'action
Une interaction avec les intervenant-e-s

 

Quel est l'objectif du cycle ?

Il vise à aider les entreprises et les administrations et à mettre en place une démarche de prévention des risques professionnels appliquée aux agissements sexistes, au harcèlement sexuel et aux agressions sexuelles.

 

À qui sont destinés les webinaires ?

Aux membres des directions, des services RH et prévention, des CSE et aux représentant-e-s du personnel. Ils constitueront une ressource précieuse pour favoriser la montée en compétences des référent-e-s Agissements sexistes et Harcèlement sexuel que les entreprises doivent nommer sur ces sujets.

 

>>> S'INSCRIRE AUX WEBINARS<<<

 

>>> Voir la page du site Anact

 

Avec le soutien du :

 

Actualités: Webinaire