NOUVEAU LOGO, NOUVEAUX LOCAUX: L'ARACT IDF FAIT PEAU NEUVE

Actualités

NOUVEAU LOGO, NOUVEAUX LOCAUX: L'ARACT IDF FAIT PEAU NEUVE

Fichier associécommunique_de_presse_nouveau_logo
FormatpdfTaille413 Ko
L’Aract IDF adopte aujourd’hui la charte du réseau et se dote ainsi d’une identité renforcée par son appartenance de toujours au réseau Anact-Aract, symbolisée au travers de son nouveau logo.

Une nouvelle identité visuelle pour l'Aract Ile De France

 

Un nouveau logo pour l’Aract IDF, permettant d’affirmer son appartenance au réseau et son identité

L’Aract IDF adopte aujourd’hui la charte du réseau et se dote ainsi d’une identité renforcée par son appartenance de toujours au réseau Anact-Aract, symbolisée au travers de son nouveau logo. En adoptant cette charte nationale, l’Aract IDF a souhaité apporter une plus grande cohérence et lisibilité de cette identité, tout en préservant son autonomie régionale et l’organisation qui lui est propre.

 

 

L’humain et le réseau au cœur du logo national et réseau

L’Anact a souhaité refondre son logo et moderniser son identité visuelle. Ce logo représentant schématiquement un personnage fait aussi référence, de par sa forme en « x » à la croisée des chemins, au point de rencontre, de contact. Il place l’homme et le lien humain au cœur du travail, de ses conditions de réalisation et de son organisation, mais aussi au centre de l’institution, de l’entreprise, du réseau. 

 

L’Aract IDF déménage...

En novembre, l’Aract IDF a déménagé à quelques rues de ses anciens locaux. Dès que le contexte sanitaire nous le permettra, nous vous accueillerons à cette nouvelle adresse :
Espace Regus, 3 B rue Taylor, 75010 Paris.
En attendant de jours meilleurs, et dans le respect du protocole sanitaire gouvernemental, les équipes restent mobilisées en télétravail et joignables sur leurs mails et téléphones portables habituels. Pour toutes questions notre formulaire de contact est bien sûr toujours disponible sur notre site internet : https://aractidf.org/contact

 

 

 

Actualités: Événement
Fichier associécommunique_de_presse_nouveau_logo
FormatpdfTaille413 Ko